bye!@+
GA
gé gagné!!!
me revoila! et je gagne
mai...je doi repartir! alor a ce soir et pour huyga ga
sev
c´est moi qui gagne
nan c moi
QUI ? ???
nan c moi( je suis aquarupella)
Raptorex
slt