mais nan tidus ! !! j´était en train de couler se topic ! !! ( au fait je me suis rendu compte d´un truc : quand on dit " ouais, j´ai mis le 7000eme message, le 7777ème" etc.. et bein en fait c´est faut ! !! parce que le nombre de messages postés sur le topic marqués a coté du titre du topic ne prend pas en compte le tout premier message ! !! donc quand j´ai cru poster le 8000ème, j´ai en fait posté le 8001
)