J´ai vu... En tout cas, je sais pas si c´est très autorisé par la chartre, car ca peut être qualifié de " topic dont le but est de générer un maximum de messages" Enfin, j´dis ca, j´dis rien...
Zenicoboy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:08:13
sechat ) > oui ce topic peut être considéré comme du flood c´est vrai, mais bon nous on s´en sert pas juste pour dire ( gagné, ss en tête etc) mais plus com un topic blabla.. jpense que c´est pour ca qu´aucun mmodéro ( y compris jihem) n´a éffacé ce topic
Sechat
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:09:04
OK Je viens pas depuis très longtemps sur ce forum, alors je peux pas juger
arnaud1025
Niveau 51
06 novembre 2004 à 22:09:07
mais c moi qui gagne encore! tlm vous allez bien ?
Sechat
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:10:04
oui et toi ?
Zenicoboy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:10:19
sechat => bah moi je pense que c´est pour ca car quand les modéros des sims étaient venus sur le forum ils avaient supprimé le topic de la roulette et pa celui la!!