je sai ke sai de la pub pour mon site et ke vou en avez marre des site de simtele-realite ( et je m´en excuse aupre de tt le monde) mais si klkun veut s´inscrir c sur http://membres.lycos.fr/telerealitesim/ avant minuit ce soir. lors depechez vou
limac
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:10:30
salut hinomi
hinomi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:13:14
salut limac
Zenicoboy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:14:08
je gagne!!!!!!!!!!
tounegege
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:14:50
tu perds!!!!!!!
hinomi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:15:03
ha non non c moi
limac
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:15:19
non, je gagne
hinomi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:16:32
bon plus personne ne veut s´inscrir bon bah tanpis
Zenicoboy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:19:08
je regagne!
limac
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:19:38
nan, tu reperd
Zenicoboy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:21:46
é si jregagne
limac
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:23:41
ok!
Question pour tous les forumeurs et forumeuses qui me connaisse un peu,si je m´en allais pour toujours je vous manquerez minusculement ou pas du tout?