j´y suis allé et j´ai récupéré une carte des piste ( au fait la piste milka c´est un truc en dessous de la piste verte c´est vraiment pour les petit... une piste plate mais y a pas de vaches violette ! )
lol
et y a des marmottes?
du chocolat?
bon bein dsl mais moi je dois y aller @+ tt le
sa recomencé le maillon faible?
Baloo
bye
bye je vais regarder camera café.
Bah finalement je regarde plus
je gagne.
je gagne
nan c´est moi
nan nan c moi
nan nan c´est pas toi
c´est moi