limac=> oui on devient une grande famille ici!!
cyber-amour=> hawai
cyber-frére=> powell
cyber-soeur=> fandedrogba
donc powell et fan sont frére
powell est le bo frére d´hawai, etc!!
fo dir depuis que je suis sur le forum t´à des affinités qui se sont crées!!
oui j´ai posté à peu prés 9000 messages sur le forum, et je suis la tous les jours sans exception!