moi j´ai un ordi assez puissant et j´ai la télé sur mon ordi donc je lance les sims en mode fenetre et je regarde la télé en meme temps
sinon pour karn, je crois qu´après un pb technique il s´est fait bannir donc il n´était plus modero. il s´est réinscrit sous _karn_ mais d´après ce que j´ai compris il laisserai volontier la chance a un autre