CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:16:04

parcimonie, merci pour tes encouragements :ok:

sev22
sev22
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:17:21

oui mai fau remonter les post et deja attendre 2min a chake foi!

baloo55
baloo55
Niveau 8
06 novembre 2004 à 00:20:03

mouais...

juste pour parler d´autre chose : vous avez d´autre programme qui sont lancé quand vous jouez aux sims ?

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
06 novembre 2004 à 00:22:38

Baloo --> ca marche pas chez moi les profils tjrs la page blanche pffff
Huyga --> arf normal pas besoin de mercit un petit jeune sympa
Sev22 et baloo --> pour la personne mystérieuse je pencherai pour un z.. mais je me trompe p etre
Hyuga faut aller lire dans le post des zabitués c ca et savoir ki va sur msn ? ??
hummmmmm un vrai colombo ! !!!????

sev22
sev22
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:22:51

oui mai ca rame tro , alor non...

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:23:22

Au faite que c´est t-il passé avec karn ? ?
J´ai pas bien pigé l´histoire ! !!

sev22
sev22
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:25:01

koi? moi non je sai pas...

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:25:22

Oui tu vois juste parcimonie, de la graine de colombo :lol:

sev22
sev22
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:28:56

dempeche il son bien tous compliquer ya ke des histoire! jen ai fai les frai avec un groooos quiproko!

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
06 novembre 2004 à 00:30:54

héhé ! !!
D´aprés ce k j´ai compris
la modéro Edean ( un truc comme ca)
aurait filé son pass a Karn ( parkelle été surboké)
pour kil la remplace ( mais lui a priori n´était pas o courant k c´était interdit)
Pis ben il c fait chopé
Donc il a été destitué sans ménagement ( il était même pas o courant enfin je crois)
D´ou les nouvelles élections

baloo55
baloo55
Niveau 8
06 novembre 2004 à 00:32:27

moi j´ai un ordi assez puissant et j´ai la télé sur mon ordi donc je lance les sims en mode fenetre et je regarde la télé en meme temps

sinon pour karn, je crois qu´après un pb technique il s´est fait bannir donc il n´était plus modero. il s´est réinscrit sous _karn_ mais d´après ce que j´ai compris il laisserai volontier la chance a un autre

sev22
sev22
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:32:32

ah bon?!

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:33:40

Ah oki merci pour cette explication, parcimonie :ok: ! !!

baloo55
baloo55
Niveau 8
06 novembre 2004 à 00:34:33

parcimonie, la modero dont tu parlais c´est edea je croit elle est modero sur un autre forum sims ou splinter cell, je sais pas. mais je n´avais pas entendu parlé de cette histoir

sev22
sev22
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:35:26

bon allez :bye:

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
06 novembre 2004 à 00:36:40

Attendez g p etre mal lu
Relisez depuis le debut le post pour les candidatures
Pis vous me direz si je suis blonde . ... :)

baloo55
baloo55
Niveau 8
06 novembre 2004 à 00:37:28

:bye: sev, buenas noches

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:39:13

:bye: Sev bonne nuit @+++

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
06 novembre 2004 à 00:43:12

bonne nuité sev
gigot.................. d´agneau aussi moi
Bye les jeunes :)

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:44:34

Moi aussi je vais allé me couché il se fait tard ! !
Bonne nuit parcimonie, baloo et tlm ! !!
:bye: @+++

La vidéo du moment