CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

baloo55
baloo55
Niveau 8
05 novembre 2004 à 23:50:55

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe.

La semaine suivante, l´institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d´en acheter une chacun :

" Pensez un peu à l´avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo:

" Tiens, là c´est Julie, elle est médecin maintenant"

Ou encore

- " là c´est Kévin, il est ingénieur" et - " là, c´est Amélie elle est manucure"

A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe :

- " Et là, c´est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte."

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:55:07

Je viens de regardé je pense savoir qui va être élu, mais bon il s´amuse a draguer toute le fille du forum qui on 12 13 ans et lui il à 18 ans en plus il sort avec quelqu´un(manque de maturité ? ?) enfin donc toute c´est fille vont voté pour lui et il devrait gagné ! !!

baloo55
baloo55
Niveau 8
05 novembre 2004 à 23:56:34

et on peut savoir qui c´est ou tu prefere ne pas donner de nom ? :)

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:56:40

:lol: Baloo c´est pô bien enfin quand même :lol:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:57:55

Euh baloo tu sais surement de qui je parle alors pas la peine de dire de nom, hein ! !!

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:58:39

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Salut des jeunes :)
De ki tu parles Hyuga 2305 ( o fait suis allée jeter un yeux sur les candidatures héhéhéhé le chtit hyuga veux être ministre des forumeurs ? ?!!?? :))

sev22
sev22
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:01:32

hyuga je compren de ki tu parle....

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:02:23

:salut: parcimonie ça va ? ?? ben ouais j´aimerais bien mais comme je dis il y a peu de chance et je ne me fait pas d´illusion ! !!!

baloo55
baloo55
Niveau 8
06 novembre 2004 à 00:03:04

bein nan je voi pas trop... c´est un me de ce topic ? ( au fait 2305, c´est du hasard ou c´est ton code PIN :)...)

sev22
sev22
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:03:53

il fau fair comme bush et kerry ! dla promo! :lol:

sev22
sev22
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:07:47

sans la guerre bien sur.. :non: mai dla promo sur le topic.. :oui: comme je vou connai pa tro ( comme les nouveau) ca serai bien :oui:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:08:32

:lol: sev tu me fait de la pub ! !! Tu seras mon bras droit :lol:

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
06 novembre 2004 à 00:09:16

bah bah bah hyuga ne soit pas défaitiste, on sait jamais sur un mal entendu tu peux être élu :lol:
Ou alors fait campagne comme les autres, montre a miss cana k tu peux être un bon modero Rappelle toi ce kelle a dit ce ne sera pas forcement le premier ki gagnera
Je pense kil faut montrer de la maturité, avoir de l´humour et ne jamais oublier k dans ce genre de forums il y a bcp de petits ( 10 11 12 ans)
Enfin bon je te souaite bonne chance :)
Kikoo Baloo55
M´au fait vous avez kel age tous les deux ? ??
Pis je voulais vous dire , j´ai retrouvé ma pitite jumelle Léa . ... :)
Comme koi même avec le code Move object tout n´est pas perdu

sev22
sev22
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:10:45

ca y ai! tu veu commence! lol ki me di ke je fai le bon choix? :lol:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:12:01

baloo bonne question c´est pas un code pin je suis pas fou :lol:
23: en reference au numero que porté le meilleur basketteur de tout les temps ( Michael Jordan )
05: Mon departement de naissance ( H-Alpes)

baloo55
baloo55
Niveau 8
06 novembre 2004 à 00:13:12

parcimonie --> :sulut:
hyuga --> ok mais je sais tjr pas de qui tu parlais :sarcastic:

baloo55
baloo55
Niveau 8
06 novembre 2004 à 00:13:42

oups : :salut:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:14:01

Moi J´ai 19 ans :-)))

sev22
sev22
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:14:40

moi....plus :cool:

baloo55
baloo55
Niveau 8
06 novembre 2004 à 00:15:26

moi, bientot 15 ( regarde les profils...)
au fait sev, t´avais pas changé de pseudo ?

La vidéo du moment