Entre Lineage 2, l´étude, GTA Vice City, je trouve de moins en moins de temps pour venir dire bonjour Je pense bien réparer ça.
Zenicoboy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:42:48
bah oué j´ai rmarké!
baloo55
Niveau 8
05 novembre 2004 à 23:09:45
bah alors ? ? zète tous partis ?
sev22
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:20:32
sev22
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:23:06
jsui arrivern trop tard...
Hyuga2305
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:25:54
Olééééééé
Hyuga2305
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:26:43
GA
sev22
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:27:40
a tien! un vampire
sev22
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:31:07
il et partit! jte retien hyuga!
Hyuga2305
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:32:59
Non je suis là comment va Sev ? ?? Vampire ? ??
sev22
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:39:13
ah! tien un revenant maintenant!
Hyuga2305
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:40:50
sev22
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:41:48
qui et muet
Hyuga2305
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:43:21
comment ça va Sev ? ? ?
sev22
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:44:19
au fete tu vote pour qui comme modero? ( san indiscretion)
lalala0
Niveau 8
05 novembre 2004 à 23:47:02
( 60 méssage! :fiere: )
Hyuga2305
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:47:16
Je ne sais pô encore, je sais plus trop qui est inscrit ! !! Moi je me suis inscrit même si je sais que j´ai peut de chance voir même aucune mais bon ! !! t´es inscrit ? ??
sev22
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:47:19
mrd
Hyuga2305
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:48:27
bravo lala moi je post mon 2.676 message
sev22
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:50:02
dsl moi? non jvien depui pa assez longtemp.... a tes inscrit? ca va etre dur de voter jconnai pa assez non plu...ail! ail!