bah pa si mauvaise rentrée alors
Moi jsuis pu a lecole
6/20 en anglais, 17.5 en math
ye suis una merda en ingles
on remarke
jy vai @++ tt lmonde
et moi je di respect 20 sur 20 en espagnol cette aprem fo le faire lol mai par contre les mathd ou llaalalal
les notes ça va mais c´est pourri dans la mesure ou je revois les profs et tt ce que je peux pas saquer
bye bye
Oléééééé
hihi
tout le monde
salut
Y remporte plus un franc succès ce sujet dis donc, depuis le temps.
Éeeh mais... J´ai perdu 2 places... C´est pas juste
hein ? où ?
Au classement du forum des Sims 2.
pckit => fo dir on te voi d- en -!