nan zeni tu perds pffff pa croyable c moi ki gagne.Et si on refaisait une minute culture ? ?
eh bien il suffit de faire plusieur minutes culture... ( bon pour le moment j´y vais @ ce soir peut-etre)
ok. je vais me lancer dans la minute culture.savez-vous pourquoi je ne suis pas blonde?
-Minute culture-Comment fait le pere nowell pr distribuer tous ces cado ?
il les jette du ciel et tant mieu si sa rentre dans la cheminé
Ty es presk limac
dotre propositions ?
Zetes pas inspiré
je sais pas...
ben moi non plu g jamai reussi a eclaircir le mystere
et vous savez pourquoi je ne suis pas blonde
paske t brune
salu a tous
comment tu as deviné?
slt hinomi
salut hinomi
predction
ca va bien aujourd´hui tt le monde.ct dur la rentrée d´hier???
très dur
bah moi hier 15,5/20 en espagnole aujourd´hui 19,5/20 en latin
aujourd´hui 14/20 en maths, 18,5/20 en svt et 16/20 en chimie