sourdENan tu perds
lol excuse moi, je n´avais pas regardé ton profil, au fait... je gagne
ben c pa grave mais tu perds
je t´assure que je gagne
bon poin final c moi ki gagne lol
Non jinsiste je gagne
vous ne comprenez rien!!!!
je gagne
je suis devin.... et je vois que je ne vais pas gagner avec ce messages...
Quel voyant tu fais baloo
ce message, sans s... ( celui-là non plus )
bien d´accord.
parce que je gagne
Vous ny connaissez rien je suis la vainqueur
nan, je ne suis pas d´accord
j´suis fort hein ? !
posez toutes vos question au 08 36 65 65 65 ( 0,85 €/min )
Tas pa le choix c la règle du jeu. C touné ki gagne un pt c tt
Tro cher
c le numéro du pere noel lol
t´as reconnu
moi j´aime pas le père noel, il me fais trop peur.
C vrai kil est effrayant ! !! Le pere Nowell