Oui ca toune bien sev et sinon seva bien toi ?
tt le monde va bien?
on va peut-etre battre le record tu topic des habitués de 10 000 et quelques
Tt le monde y va bien
Ya le tps avan de rattraper lotre topic kan meme
en + il le remonte tt le temps
Ben je parle un peu ds ce topic ! !!
yolele
traitre
c´est pas comme ça qu´on va remonter pour atteindre les 10 000 et quelque
ga
GA
Grrrrrrr
je gagne
tu perds
nan je gagne
nan tu perds
tu es sourd! je te dis que JE gagne