on dirai ma classe lol
je vai manger bye tou le monde
Mimisims Posté le 04 novembre 2004 à 19:19:47on dirai ma classe lol
T´es peut-être dans ma classe ou dans le même collège?
pk parce ke je le traite de " gros fayot"
hinomi Posté le 04 novembre 2004 à 19:13:19hihi, la gars bien du style gros fayot c ca?
oué c ça
hinomi Posté le 04 novembre 2004 à 19:21:08pk parce ke je le traite de " gros fayot"
nan je parlait à Mimisims
non on a fai sa mai en math
salut tt le monde
bon aller bye
Mimisims tes dans kel collège?
slt baloo et zeni, zeni tu t presenter pr etre modo
salut hinomi, zeni tu veux etre modo ? ?? fans quel topic ? ?? ( si c´est vrai...)
bon salut je vais faire mes devoirs.
moi aussi je me suis presenter mai J croi pa tro
personne me repond !
Salut je suis relà
Bonsoir!!
jreprend la tête