Tu taff dans koi ? ?? boulanger ? ??
pompier... je suis de garde
Ah oki cool, moi je vais être militaire ! !!
Ah oui ! C´est autre chose ! J´ai une connaissance qui est dans l´armée de terre... c´est quelle armée qui t´interesse ?
Ouais c´est clair c´est autre chose, mais il y a quelque similitude ! !!Ben dans l´armée de terre, je dois rentré dans la mois de décembre ! !!
Ah ? ! Et bien si c´est vraiment ce que tu veux faire je te transmets toutes mes félicitations !
Ben merci beaucoup Spider ! !!!Bon moi je vais allé au pieu, je te souhaite bien du courage pour ta nuit ! !! @++++++ L´araignée ! !!!!!!!
Merci ! ! Bonne nuit Hyuga ! !! Vas y post un mess, comme ca tu gagnes... j´aurais le temps de gagner un autre jour !
Non c´est moi qui vais gagner si ça vous dérange pas trop.
Oléééééééééééééééééé
euh . .. je gagne non ?
plus maintenant
garde à vous ! !!???!!!
Chef oui Chef
Quelle journée pourri!
Olééééééé