Oléééééé
Olaaaaaa
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaj´arrive pas a voir les profils Hyuga tu peux me dire ma date d´arrivée svp
OléééééééééééBen tu es inscris depuis 41jours, Pk ? ??
MerciParce kil faut k j´attende 2 min pour reposterAlors me demandait encore combien de temps pour poster plus rapidementVoilaaaaaaaaa
Oki
bonne nuit a peluche
de même bonne nuit @+++
Bon ben je crois que je vais gagné ce soir ! !!!
pas encore coucé ?
Ah ben mer** comme quoi faut pas parler trop vite ! !!!
bah si ca te fais plaisir je te laisse gagner...
Mais non m´en fou, non pas encore coucé mais ça va pas tardé, et toi ? ?Les araignées ça dort pas ! !!
je suis là jusqu´a 3h !
Jusqu´a 3h pki ? ??
travail mon piti
Ah 3 heure du mat ? ???
Et oui !