bah ca s´appelle GTA!!
bien dit hinomi ! ( oh nan, demain les cours, je commence a 8h30 ! )
Ben alors dans ce cas la les sims 2 c´est une suite
KOI MOI C A 8H15.t´habite ou. tu va dans une ecole ou
moi je vais au lycée, et demain je fait 8h30 16h30
et toi ?
j´croyais k´TT en 3e
moi je sui en 3e et je galere
moi je suis en 3e de 8H15 a 15H35
c fini les vacances!!
master c dans kel ville ton college
nan, j´ai bientot 15 ans, et j´ai eu mon brevet l´année derniere ! mais tu fait quand meme moins que moi ! ( 15 h 35 )
oui mais le mardi c juska 16H45 ( pour plu longtemp) et le vendredi une fois sur 2
sinon tt les autre jour c le meme nombre d´heure sauf mercredi et samedi
je fini presque tt les autres jour a 17h30 ! ( mais desfois je commence a 9h30)
et j´ai cours le mercredi tt la journée ( mais pas le samedi)
HIHIHI, bon j´dois partir,a demain soir si t la
bon j´y vais bonne nuit @+
GA