CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

limac
limac
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:00:03

moi j´adore

C´est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:00:29

Puisque je te dit que c´est moi arfff têtu ! !

tounegege
tounegege
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:01:10

Eh bien je vous annonce ke je suis la gagnante
Clap Clap a moi

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:01:52

Ouais hinomi si tu as joué au GTA vice city entre les mission tu pouvais pas faire grands chose alors que la mon dieu c´est énorme :lol:

hinomi
hinomi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:02:47

bah g jouer a gta VC et j´adorer alors keske ca va fair avec SA

tounegege
tounegege
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:03:59

ah ben non

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:05:38

Ben tu va adoré encore plus attends je vais te chercher un site avec de screen ! !!

PS: c´est moi qui es le dernier mot :nah:

baloo55
baloo55
Niveau 8
03 novembre 2004 à 22:06:17

hinomi, t´es un traitre ! ?!

tounegege
tounegege
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:06:50

traitre ? ???

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:08:36

Regarde hinomi:
http://www.gamespot.com/pom/ps2/action/gta4/review.html

baloo55
baloo55
Niveau 8
03 novembre 2004 à 22:08:45

mais oui ! il a joué a gta et il a adoré ! ( enfin c´est ce que j´ai compris en lisant un peu ce qu´il y a au dessus)

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:09:06

Il n´y a pas que les sims dans la vie non mais oh :-p

tounegege
tounegege
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:11:00

et oui c sur

baloo55
baloo55
Niveau 8
03 novembre 2004 à 22:11:42

je sais ! il y a d´ailleurs beaucoup d´autres jeux que j´ai aimé mais depuis quelques jour j´avais compris que tout ceux qui jouait a gta étaient des traitres et hinomi et moi avons meme fait des cris de guerre contre gta ! ( alors je ne pensais pas qu´hinomi aimait ce jeu ! )

hinomi
hinomi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:11:56

NON, c parce ke mon grand-pere a deja acheter mon cadeau de noel et c gta. et je veut lui faire plaisir et y jouer un peu kan meme sinon je le revendrai. et pr gta VC jamais pa encore les sims kan j´y est jouer. mais je pense toujours ke ca doit etre kan meme nul apres tt, c le 5e et les serie sont souvent nul au bout d´un certain temps

tounegege
tounegege
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:12:03

ah bon d´accord

baloo55
baloo55
Niveau 8
03 novembre 2004 à 22:15:00

ouf, me voila rassuré ! ( au fait hinomi, sims c´est déjà le 2e et il y a eu 7 add-on pour le 1er donc quand tu dis que les series sont nulles...:))

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:16:39

GTA c´est L´exception qui confirme la regle ! !!

hinomi
hinomi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:18:29

je parler des serie pas des add-on et j´ai dit souvent pa toujours. et je viens de relire les ancien message pour remettre nos cris de guerre entierement et g vu ke tu y avait jouer. " un message en purifit un autre".

A BAS GTA.
LA VIE POUR LES SIMS.
GTA ON N´AIME PAS CA.
LES SIMS C LA VIE.
GTA ON EN VEUT PA.
PAR RAPORT AUX SIMS ON EN RIT.

DANS GTA
ON TUE DES GARS
ET DANS LES SIMS
ON LEUR PRUCURE DE LA JOIE
REPETE APRES MOI
A BAS GTA
AVEC NOUS, BAS TOI
NON A GTA ET OUI AUX SIMS

GTA C DU KAKA ( )
LES SIMS LA REALITE
SI TAIME GTA TU TE BATTRA CONTRE MOI.
LES SIMS C UN JEU DE VERITE.
( refrain)
REPETE APRES MOI
A BAS GTA
AVEC NOUS, BAS TOI
NON A GTA ET OUI AUX SIMS

GTA C´EST POUR LES FADA ( bein quoi ? )
LES SIMS C´EST POUR TOI
AVEC GTA C´EST LA CATA
LES SIMS C´EST VRAIMENT SYMPA
( refrain)
REPETE APRES MOI
A BAS GTA
AVEC NOUS, BAS TOI
NON A GTA ET OUI AUX SIMS

GTA ON EN VEUT PA
JLE METTRAI A LA POUBELE
MEME SI ELLE EN VEUT PA.
LES SIMS SONT LES MEILLEUR
GTA ON LUI FAIT PEUR
LES SIMS ON JOUE AVEC LE COEUR
DANS GTA ON JOUE KAVEC DES MOEURS
( refrain)
REPETE APRES MOI
A BAS GTA
AVEC NOUS, BAS TOI
NON A GTA ET OUI AUX SIMS

LES SIMS SONT LES MEILLEUR
GTA ON LUI FAIT PEUR
LES SIMS ON JOUE AVEC LE COEUR
DANS GTA ON JOUE KAVEC DES MOEURS
( refrain)
REPETE APRES MOI
A BAS GTA
AVEC NOUS, BAS TOI
NON A GTA ET OUI AUX SIMS

nous on en veut pas de rockstar
mais on prefer maxis
gta y´en a marre
nous on est pour les sims
( refrain)
REPETE APRES MOI
A BAS GTA
AVEC NOUS, BAS TOI
NON A GTA ET OUI AUX SIMS

a mort gta
et gloire au sims
vive les sims
( refrain)
a bas gta
a nous les sims
mort a gta

C BALOO KI A RAISON
GTA C UN JEU CON
LES SIMS C BOCOU MIEU
DANS GTA ON ENFONCE DES PIEUX
( refrain)
REPETE APRES MOI
A BAS GTA
AVEC NOUS, BAS TOI
NON A GTA ET OUI AUX SIMS

LES SIMS CA VO LE COU
ET GTA PA DU TOUT
AU SIMS JE POURRAI Y JOUER TT LA JOURNEE
ET GTA JAIME AUTANT KE LE RICORE ( je trouvé rien)
( refrain)
REPETE APRES MOI
A BAS GTA
AVEC NOUS, BAS TOI
NON A GTA ET OUI AUX SIMS

LES SIMS C´EST LE JEU DE LA VIE
ALORS FAITES TOUS COMME HINOMI
GTA SUR 20 JE NE LUI METTRAI MEME PAS 3
ET LES SIMS MEILLEUR JEU Y´A PAS
( refrain)
REPETE APRES MOI
A BAS GTA
AVEC NOUS, BAS TOI
NON A GTA ET OUI AUX SIMS

FAIT TOUS COMME BALOO
A GTA VOUS DITES OUUUUUUUUUH
IL VAU MIEU PA LACHETER
CE CERAIT DE LARGENT GACHER
( refrain)
REPETE APRES MOI
A BAS GTA
AVEC NOUS, BAS TOI
NON A GTA ET OUI AUX SIMS

GTA C VRAIMENT NUL
LES SIMS C TRES BIEN
LE JEU GTA C PA LE MIEN
( refrain)
REPETE APRES MOI
A BAS GTA
AVEC NOUS, BAS TOI
NON A GTA ET OUI AUX SIMS

T´INKIETE HINOMI
J´TABANDONNERAI PAS POUR GTA
J´ETAIT JUSTE PARTI FAIRE PIPI
ET COMME TU DIS GTA C DU CACA ( :))
( refrain)
REPETE APRES MOI
A BAS GTA
AVEC NOUS, BAS TOI
NON A GTA ET OUI AUX SIMS

OUFF G EU PEUR
A CAUS DE GTA G EU UNE GROSSE FRAYEUR
IL Y A DEJA TELLEMENT DE CONDAMNE
JE VOULAIS PA QUE TU SOI AUSSI CONTAMINER
( refrain)
REPETE APRES MOI
A BAS GTA
AVEC NOUS, BAS TOI
NON A GTA ET OUI AUX SIMS

voila les cris de guerre

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:19:50

Et pis san andreas c´est pas une site ça a rien avoir avec les precedents m´enfin ! !!!!!

La vidéo du moment