Oui merci hyuga je vien de regarder . appele moi toune c plu court
oki toune
et
yolelelleleelelele
Youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NEZcontent
j´ai gagné.
c´est moi ! !!!!!
c tjs moi
non non c´est moi
Toune tu as regardé le test de GTA, quend pense-tu ? ??
na ni no ne
Ben c pas trop mon style de jeu. Mai c un incontournable ! !
Mais Euhhhhhhhhhhhhhhh c´est moi ! !!
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c´est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
incontournable ça c´est clair, de toute façon avec ce jeu c´est on adore ou on déteste ! !!!
Eh non c moi it´s me
g entendu dire kon pouvais entrer dans les maison et kkil y avait des campagne pour separer les villes