Mais euhhhhhhhh c moi
hinomi Posté le 03 novembre 2004 à 20:30:52ta fini de jouer a gta?
En faite j´ai pô encore joué à san andreas mais quand je vais y joué vous me ferez plus sur le forum
c´est moi
pk tu viendra plu
Je serais à fond dans GTA, et pour m´en faire sortir ça sera dur ! !!!!!
C bien GTA ? ?
pfff. espece de traitre.
Donc ca veut dire oui je suppose et pourkoi ce jeu est il bien ?
Pk ben achete le jeu tu veras ! !!
moi je vai l´avoir a noel ( bonjour la tete du traiteur de traitre
jvais pas hté un jeu ke je connai pas.bon c pa grave
hyuga le dit a personne. ok
Tiens Tounége :https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004728_test.htm
Oki hinomi je serais une tombe ! !!
nan meurt pa kan meme
i´m the winner
Regarde tounége:https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004728_test.htm
GA