jè le der mo
hyuga.... pris enflag! a ba gta! a par ca tu connai la ville fantome?
Cété mon dernier mot.
re tt le monde
hinome? li pa mon post
hinomi bonsoir !
:salu: tournegege kel post sev et pk . keske tu cache? tu joue kan meme pa a gta
Ashich
Eh eh je crois bien ke je suis la gagante donc g ga
bah tu crois mal
GA
ah lalalla ces jeunes !
re lu hyuga, et c ! moi ki é GA
ta fini de jouer a gta?
re tlm qui gagne ? ?? Moi bien sûr
re tlm qui gagne ? ? ? Moi bien sûr
Mais euhhhhhhhh