Je vois mal comment il pourrait te voler une fois de plus ton pseudonyme juste sous l'effet d'une plainte. Tout comme il pourrait usurper ton identité simplement en zieutant tes messages en te traquant sur les forums que tu visites. Ton mot de passe était-il assez solide ?
Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu perdes plusieurs fois ton pseudonyme ainsi. Tu n'aurai pas partagé tes identifiants ? Cliquer sur du phishing ? Répondu à un faux mail de l'administration ?
SNB & Ely
Honnêtement je n'ai jamais su ce qui s'était passé. Il faut dire qu'à l'époque j'avais malheureusement bien trop de préoccupations personnelles pour venir me pencher en détail sur les affaires du forum.
Je croyais qu'Ely s'était tout simplement lassé de l'endroit et qu'il n'avait plus envie de poster ici. Comme beaucoup d'autres anciens l'ont fait avant ou après lui.
Enfin de toute manière j'imagine que depuis le temps la plupart des acteurs de cette histoire ne passent plus sur le forum. Pour ma part je suis surtout content de revoir un ancien.