CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

case2000
case2000
Niveau 34
11 juin 2012 à 11:11:08

Oui tout à fait rien ne nous empêche de discuter un peu aussi :o)) . Je me demande bien qui cela dérange de toute manière, vu que nous sommes les derniers de ce forum encore présents.

zz38 :d) Mais très certainement mon brave :-d .

:peur: ...

li_haoge :d) Aucune idée désolé :( .

zz38
zz38
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:11:40

Je veux pas casser l'ambiance mais heureusement qu'on t'a encore Case comme modérateur car depuis quelque jours, sur le forum des sims 3, il y a un de ces bazars et Hello, le modo n'est plus là pour assurer "l'ordre". :( Beacoup de nouveaux mettent n'importe quoi et certains veulent des élections alors qu'il y a déjà Hello comme modo. :( Alors je me dis que, même si on moins nombreux ici, c'est mieux que plusieurs qui mettent le désordre sur le forum. :oui:

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:01:58

Mais y a plus de modo ici non plus, Case s'est fait retirer ses droits pour cause d'activité basse. Mais tu veux savoir pourquoi ils attaquent les Sims 3? Parce qu'ils respectent la nostalgie du 2, probablement. :noel:

Mais plus sérieusement, à quoi bon floode sur un forum quand personne ne va le remarquer?

case2000
case2000
Niveau 34
12 juin 2012 à 08:21:53

Effectivement je ne suis plus modérateur non plus. C'est juste que j'ai laissé mon topic de modération épinglé avant de partir. Ou plutôt avant que l'on me force à quitter cette fonction. Le forum n'étant pas assez actif aux yeux de l'administration.

De ce que je peux voir sur les Sims 3, Hello ne semble plus modérateur également. La preuve en est et que son pseudonyme s'affiche désormais toujours en noir. Même pour les topics de modération ou ce genre de choses qu'il a sans doute du créer en se connectant à son interface de modérateur et donc en ayant un pseudonyme rouge.

zz38
zz38
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:11:24

J'espere qu 'il va y avoir des elections, même si ce n'est pas une bonne idée, puisque la plupart des candidats semblent être des peu actifs du forum en général, mais je pense que c'est la seule solution pour pouvoir arrêter le flood.

case2000
case2000
Niveau 34
14 juin 2012 à 11:55:30

Malheureusement, si le forum n'est plus assez actif cela m'étonnerait que des élections s'y déroulent. Après il y'a toujours moyen de passer par le forum Réclamations pour signaler les topics/messages contrevenants à supprimer.

Mais bon cela n'est qu'un ersatz de ce que pourrait offrir une modération efficiente et efficace. C'est sûr.

li_haoge
li_haoge
Niveau 6
15 juin 2012 à 20:02:53

Finalement, leur définition du mot "preuve" est la suivante: "Pour que l'on puisse vous rendre le compte il nous faudra une preuve, c'est-à-dire un :d) message du pseudo à récupérer qui date de moins de six mois, dans lequel figure une adresse e-mail :g) sur laquelle on peut vous joindre."

Je reste sans voix :pf:

case2000
case2000
Niveau 34
15 juin 2012 à 20:51:03

Cela semble bien compliqué à obtenir...Comme si fallait prévoir à l'avance de se faire hacker un petit peu, car bon pour poster son adresse mail à la volée dans un post de la sorte. Il faut en vouloir.

li_haoge
li_haoge
Niveau 6
15 juin 2012 à 23:27:47

Depuis que je l'ai su, je poste mes adresses dans un forum mort :pf:

Je renouvellerai à tous les mois...

case2000
case2000
Niveau 34
16 juin 2012 à 07:42:52

Quelle déveine tout de même.

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
17 juin 2012 à 04:15:04

Je dis que c'est sans espoir, mais je pourrais être faux.

li_haoge
li_haoge
Niveau 6
17 juin 2012 à 16:39:05

Effectivement, sans la preuve, c'est peine perdue :-(

Je croyais qu'un témoignage de deux modos et que les messages allaient suffir...

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:13:57

J'ai jamais cru que poster inoffensivement sur un forum pourrait avoir de telles conséquences... :(

case2000
case2000
Niveau 34
20 juin 2012 à 11:21:01

Hélas si.

zz38
zz38
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:01:30

Désolé de cette longue absence de ma part, mais j'étais à Rome. Que c'est magnifique à voir mais qu'est-ce qu'il faisait chaud là-bas. Il faisait 37 degré environ.

Il y avait beaucoup de monde vers le Vatican et j'ai été déçu par le plafond e la Chapelle Sixtine car "La création de l'homme" de Michel-Ange n'est pas sur tout le plafond mais c'est juste un carré.

li_haoge
li_haoge
Niveau 6
20 juin 2012 à 18:39:34

Quoi? C'était seulement un carré? :ouch:
Et moi qui était persuadé que tout le plafond était peint! :-(

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:10:42

Pub mensongère, je suppose?

zz38
zz38
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:18:40

Nico :d) C'est surtout, je pense, à cause du film "2012" (qui d'ailleurs est bof) ou l'on ne voyait pas tout le plafond mais juste la fissure se faire entre Dieu et l'hommme.

Li-haoge :d) Et en plus, la salle n'est pas si belle que ça et elle faisait plus aérogare, à cause du monde, qu'expo.

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:13:50

Y a dû être paresseux c'te journée-là, et a oublié de terminer son travail. :fou:

zz38
zz38
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:15:43

Dans tous les cas, il a du boire beaucoup trop de bières ce jour-là pour pas finir son travail :fou:

La vidéo du moment