Place au suprême détenteur du dernier mot
!
Mover
Oui personnellement je commence à me lasser de cet endroit (le site), j'ai l'impression d'être un peu déphasé avec les nouveaux forumeurs toujours plus nombreux, toujours plus insolents pour certains.
Désormais beaucoup de forums ne sont actifs que sporadiquement à l'approche de la sortie d'un jeu et se dépeuplent assez rapidemment par la suite. La communauté est plus mobile qu'avant je trouve. Et on a parfois du mal à s'attacher à un endroit qui se désertifie assez vite et où ce ne sont jamais les mêmes têtes qui circulent.
Etienne
Tu sais tu peux dire tout ce que tu veux aussi. Les administrateurs ne sont pas plus de trois ou quatre et ont d'autres chats à fouetter que de parcourir les forums afin de censurer ceux qui critiquent l'administration
. L'administration de ce site est loin d'être parfaite et ce n'est que par une critique constructive qu'elle pourra s'améliorer.
Cela c'est la théorie car en pratique au sommet de la pyramide on se fiche un peu de l'avis des forumeurs en fait.
Les administrateurs ne peuvent pas vraiment se targuer de connaître tous les 400 modérateurs du site je pense
. Et puis tu sais en tant que GIF j'ai juste une discussion MP ouverte avec Gnap_Gnap, Reine_de_Pique et mes autres collègues GIF, mais il n'y a aucun lien particulier ou privilégié avec l'administration. Gnap_Gnap passe surtout sur le MP pour nous prévenir qu'il nous a envoyé un mail en vue d'une prochaine mission GIF et nous n'avons jamais vu Reine_de_Pique.
J'imagine qu'ils doivent connaître vaguement nos pseudonymes à force de donner des missions mais cela ne va guère au-delà.
Sinon oui je continuerai à passer ici jusqu'à ce qu'il n'y ai plus âme qui vive
!