CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:42:05

L'inSOlence, ignorant! :diable:

case2000
case2000
Niveau 34
05 mars 2012 à 10:31:24

Non je te parlais bien de l'indolence et non de l'insolence. Ce n'est pas du tout la même chose.

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
06 mars 2012 à 02:35:11

J'ai jamais entendu parler de ça... :(

case2000
case2000
Niveau 34
06 mars 2012 à 20:40:54

Et bien je t'invite donc à ouvrir un dictionnaire :

http://fr.wiktionary.org/wiki/indolence

Ou encore mieux, de lire un livre :o)) !

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:23:41

Comment ça case que tu n'es plus modo? :-(

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:16:33

Merci Case, mais tu ne me décriras pas avec ce mot. :non:

Ce vieux ( :fou: ) modo n'est plus, car le forum est...

...devENU TROP TRANQUILLE!!! (Echo)

:noel:

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:02:14

Mais pour vrai?

case2000
case2000
Niveau 34
07 mars 2012 à 20:59:52

Oui l'administration m'a démis de mes fonction car le forum n'était plus assez actif selon eux pour justifier le maintien d'un modérateur.

Cela fait depuis quelques semaines maintenant. Je n'ai pas été le seul à être passé à l'épuration, une espèce de petit nettoyage je présume.

Mover
Mover
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:28:21

Oui, en effet. Un autre forum où je vais a enlevé les pass du modo vu que le forum n'était plus assez actif et en même temps il était passé une fois en une seule année. :hap:

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
08 mars 2012 à 05:44:34

Urgh, pourquoi ils ont changé l'interface de Windows!! :( Je ne peux pas supporter le changement, une fois que je me fais une habitude, j'ai du mal à la casser! :diable:

case2000
case2000
Niveau 34
09 mars 2012 à 23:01:53

Mover :d) Après voilà c'est la "procédure", en nettoyant les rangs des modérateurs on évite que les pouvoirs de modération soient confiés à un nombre trop importants.

SuperNicoBros3 :d) :gne: Mais de quoi parles-tu donc ? Tu as changé de système d'exploitation ?

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
10 mars 2012 à 05:05:16

Non, je veux dire qu'ils ont mis à jour l'estéthique des fenêtres Internet de Windows, et j'aime moins ce nouveau design.

Mover
Mover
Niveau 10
10 mars 2012 à 07:38:42

J'ai vu que t'étais plus modo du tout en fait, car t'as abandonné la modération sur Mafia II. :ouch:

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:46:13

Ben voyons, j'aurais jamais cru qu'ils destitueraient des modos seulement pour manque d'activité sur un forum :(

Ok si le modérateur en question démissionne, mais là... :hum:

case2000
case2000
Niveau 34
11 mars 2012 à 13:11:35

SNB :d) Ah d'accord :o)) .

Mover :d) Oui j'ai démissionné de mon poste de Mafia II il y'a un petit bout de temps car le forum était devenu totalement inactif, mort...Il n'y avait plus aucun membre qui passait et même aujourd'hui il y'en a juste un ou deux qui reviennent faire un petit coucou sur le blabla ou jouer vite fait au quizz.

Aucun intérêt de modérer une coquille vide quand je suis modérateur c'est pour aider autrui et non me pavaner indéfiniment en rouge quand il n'y a clairement plus besoin d'un modérateur.

A titre de comparaison Sims 2 était un forum hyperactif, c'est pour vous dire :o)) !

Mais en réalité je suis encore modérateur par intemittence par le biais du GIF. Par exemple actuellement je modère Resident Evil Revelations. Mais effectivement dès que la mission sera achevée je rend le tablier jusqu'à la prochaine affectation. C'est précaire, mais bon cela me permet encore d'apporter mon petit coup de pouce à l'édifice jv.commien et de toute manière je pense que je quitterai peut-être Jv.com dans une ou deux années. Autant dire qu'excepté circonstances exceptionnelles je ne reprendrai jamais sans doute des fonctions permanentes dans la modération.

Etienne :d) Et pourtant :o)) !

Je pense qu'ils devraient surtout faire du cas par cas. Certains forums effectivement n'avaient clairement plus besoin de modérateur et cela devient limite dangereux pour le site de laisser les pass de modération à quelqu'un qui ne passe plus depuis des lunes sur JV.com . Mais bon voilà d'autres forum ont quand même une petite communauté et avaient un modérateur depuis longtemps qui était encore actif. C'est un peu dommage d'étouffer dans l'oeuf ces "vestiges" des temps anciens du site.

Enfin, l'administration a d'autres chats à fouetter je présume. Je pense que la direction devrait recruter plus d'administrateurs mais bon recruter représente un coût important pour l'entreprise et dans la conjoncture économique actuelle ce n'est pas vraiment la première des priorités.

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
12 mars 2012 à 01:35:04

Case, t'as toujours les bons mots... :fou:

case2000
case2000
Niveau 34
12 mars 2012 à 23:38:46

Je vais finir par croire que tu me flattes :noel: :o)) !

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
13 mars 2012 à 03:33:06

Euh, non, ça, je garde ça pour les chiens :fou:

case2000
case2000
Niveau 34
13 mars 2012 à 19:53:48

Sages paroles fils, la flatterie n'est que l'apanage des manants :o)) .

Mover
Mover
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:57:24

Il ne me reste plus beaucoup de temps ici aussi, encore une à deux années et peut-être même moins.

La vidéo du moment