Malade non mais oui
hummmmmmmmm je me disais aussi
Mais Euhhhhhhh
Je gagne la la la la la la la la la la la
moi c k j´aime chez Hyugaaaaa c k l´on peut s´y mettre a trois . ....
O_o
GA
pffffffffffffffffffff
mé he
. ..