CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

cherise
cherise
Niveau 8
26 mai 2011 à 18:05:46

... :hap: ?

case2000
case2000
Niveau 34
26 mai 2011 à 18:10:15

Ô toi Lili douce déesse de mon âme ou se succèdent mimiques et mascarades, sache que mon coeur t'est tout acquis au même titre que la vie qui m'habite portée par ton regard enchanteur entremêlant beauté et sensualité :p) .

dj_lili
dj_lili
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:43:56

Je suis tout à toi mon amour :coeur: :fou: :o))

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:23:48

Je vais devenir fou! S'il-te-plaît, la ferme Case! :fou:

dj_lili
dj_lili
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:31:40

Mais pourquoi?? :-p :hap:

cherise
cherise
Niveau 8
27 mai 2011 à 22:03:07

Laisse, il est jaloux parce qu'il sait pas me sortir des trucs comme ça dès qu'il le veut. :hap:

.. Dernier mot. :-p

dj_lili
dj_lili
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:20:28

Je m'en doutais lol :rire2: :o))

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:26:11

Coo-wah? :ouch2: C'pour les poèmes, ça! Non mais :diable:

Il y a des fois où quand je me couche le soir, je m'égare dans mon imaginaire aussi vaste que l'infini pour succomber à des pensées de ta charmante petite personne...

Je suis sûr que je pourrais voir le Soleil dans ta chevelure dorée, ou encore pourrait-elle remplacer l'étoile elle-même. A chaque aube, je serais éveillé par la brillance de tes magnifiques cheveux.

Si j'avais à choisir entre une vie passionnante de milliardaire mondialement réputé et une petite vie sur une île déserte en ta compagnie, j'irais pour la deuxième solution, bien sûr, car je serais un peu mal à l'aise de montrer à la planète bleue notre passion l'un pour l'autre, tellement être avec toi est un privilège des plus extraordinaires et sublimes.

dj_lili
dj_lili
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:15:12

C'est pas mal mais ça vaut pas ce de Case lol :-p Je t'embête :o))

itoaster
itoaster
Niveau 1
28 mai 2011 à 03:11:32

je suis perdu je trouve pas la page d'accuil

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
28 mai 2011 à 05:55:56

DJ: Menteuse :nah:

dj_lili
dj_lili
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:27:28

Je ne mens pas désolé :-p Je préfère de loin ce de Case aussi bien d'un point de vue affectif que du contenu :coeur: :o)) Ceci dit c'est pas mauvais :oui:

cherise
cherise
Niveau 8
28 mai 2011 à 14:19:08

:coeur:

case2000
case2000
Niveau 34
28 mai 2011 à 16:51:20

J'irai jusqu'à parcourir l'ensemble de la Terre pour retrouver le seul trésor qui m'attire. Il ne s'agit point tant de cet Eldorado voltérien ou de l'Atlantide platonique, encore moins de Pompéi au destin, ma foi, fort bien tragique. Ce joyau précieux vaut bien plus que n'importe lequel de ces lieux fabuleux et merveilleux.

Ce n'est pas une femme que je recherche mais une déesse, qui tel une Aphrodite des temps modernes à conquis mon coeur pour le plus grand de mes bonheurs. Avec son rire cristallin, sa cheveleure de soie et sa peau d'ivoire elle resplendit de la beauté de l'Orient entremêlé à la sensualité du charme de l'Occident. Universelle de par sa grâce et son intelligence, son charme n'a d'égal que la gentillesse qui l'habite.

Munie d'une grandeur d'âme et d'une grandeur d'esprit paré à toute épreuve, cette créature qui peuple mes rêves, enivre de par sa majesté mon pitoyable coeur de mortel ; et moi qui ne puis profiter de sa beauté qu'à l'intérieur de mes songes me voila revenu au point de départ. Je cherche, je cherche...

Infatigablement, inlassablement, éperdument je poursuis ma quête en espèrant ne pas croiser le destin d'une bien maléfique créature ou de ce Juïf errant tant décrié par Baudelaire.

Je nagerai au-delà des océans et des mers, je retournais monts et montagnes puis si tous ces efforts s'avèrent vain j'irai jusqu'à décrocher la Lune de son socle étoilé afin d'allez cueillir la fleur d'amour de cette douce clameur qui m'anime :

Ô toi Lili femme de ma vie et unique raison de mon bonheur, que ces quelques bafouillements puissent te satisfaire afin que nous vivions ensemble dans la plus enflammée des passions où la danse de l'amour succède à la mascarade de la séduction.

Il me faut avouer que je vous aime de tout mon être et que je ne puis désormais survivre une seule seconde sans penser en l'éternelle beauté qui caractérise, d'une manière sublime, votre être et votre corps.

cherise
cherise
Niveau 8
28 mai 2011 à 20:12:52

:nah:

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:13:48

Bordel, essaies-tu de me rabaisser?! :malade:
Je trouve que t'en mets un peu trop, comme si tu mettais du sirop sur tes crêpes jusqu'à ce que l'assiette déborde... :diable:

Mmmm... Des crêpes! :bave:
Et pourtant c'est ce que je mange à l'heure que je poste ceci :bave:

cherise
cherise
Niveau 8
28 mai 2011 à 21:17:54

Bon appétit. :hap:

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
29 mai 2011 à 07:04:23

Merci beaucoup :hap:

cherise
cherise
Niveau 8
29 mai 2011 à 09:15:41

C'était bon? :hap:

dj_lili
dj_lili
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:54:33

Case : Je suis conquise mon ange :rouge: :coeur: :o))

La vidéo du moment