GA
mon grand retour sur le dernier mot!! olééé
slt zeni
slt baloo! la forme?
baloo tu joue encore au pokemon a ton age
mais nan, c´était pour rire, oh la la !
ouais ça va et toi ?
Ben koi c´est bien pokémon
moi ca va trankil!!
je vous leche ( euh pardon, je vous laisse ) je vais manger @+
bon app @+
ok mais kan meme pokemon
Euh perso je prefere GTA à Pokémon mais c´est mon choix
bah la je suis ok avec toi, j´prefere gta. ( oups j´avais dit j´aimai ke les sim, on oubli tt ok)
ah!!! la traitre!! alor la! hyuga ta reussi ton coup
oléééé
Mes messages subliminaux semble bien fonctionnés ! !!
non non, hyuga ma hypnothysé, j´le pansée pas