é je n´ai rien dit moi apsolument rien Non mé oh
sev c pa bo d´mentir. pour la pene je vais dire au modo de t´envoyer de force pendant une journée dans le forum de gta3.
resalut
a si tu me la dit
je veut connaitre la vériter. on veut me compromettre
baloo
slt hinomi
il menvoi des mess. sublimino....gta sans andreas... gta sans andreas...d´empeche cest cool mode deux joueur aussi..hein hyuga?
Dit quoi sev je n´ai rien dit, si c´est vrai retrouve mon post alors ! !!!!!
d messages sublimino, mais c horrible. hyuga tu va lui faire koi apres. regarder les teletebise
il s´est passé des trucs interressant depuis mon depart ?
tu tai vexer? je plaisante la!
Oui ce jeu est une turie, les sims 2 à côté c´est de comment dire euh non rien
oui, hyuga est un traitre ki prefere gta san andreas, a compromi sev, et essaye de lui faire croire ke je vais avoir gta SA pour noel
je sai plu ou jen sui...
ba moi non plus mais ne te laisse pa embobinez par hyuga. reste fidele au sims
Mais c´est un complot contre moi ou quoi ! !!
hinomi...me manipulerez peu etre aussi?
nan le meilleur jeu, c´est pas les sims, ni gta, c´est pokemon rouge feu ! !!