Hein koi ? ?? regarde je t rep au topic le pseudo le + populaire
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:43:48
sev t´a encore changer de pseudo ttu etait en angorane???
Hyuga2305
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:48:13
GA
sev22
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:48:33
oui mai angorane et trop " neuf" alor il me demande de revenir demain..;je le fai monter un peu chaque jour et je reprend sev. :hyuga mai jai pa di mon dernier mot
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:50:44
ha ok et sinon hyuga tu joue toujours gta san andreas kan tu joue pa au sims. espece de traitre
sev22
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:53:37
hinomi tu va men vouloir je sui allez dan le forum san andreas pour poser une question pour mon copain... et en plus il mon repondu!! j´ai trahi la communoter...
Hyuga2305
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:54:53
On verra Sev on verra
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:54:58
koi, mai il y a ke des traire ici . il y a ke moi ki ne trahi pa les sims. je reste sur ce forum et ne joue ka ce jeu.
Hyuga2305
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:56:03
Sev petite cachotiere
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:56:44
c vrai tu nous a trahi, hyuga aussi. moi je n´ai jamais trahi les sims.
Hyuga2305
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:56:53
Ah bon tu ne doit pas avoir san andreas a noël Hinomi ? ??
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:57:14
ke des traitres
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:58:10
non ce n´est pa vrai ( ) ( c pa bo de mentir)
sev22
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:59:41
ces hyuga ki ma pousser a le faire il ma di vas-y tu verra ces super et..