bah pour une fois k´je pense
ba repense pa
c po gentil
dsl mai c sa les folles
bah ba j´suis pa fou mais je vais sauter pa r la fenetre
c pa etre fou sa c suicidair
sa depend t es a kel etage?
oui mais un fou peut -etre suicidaire. et je suis pas et faut pa contrarier les ca les rends malades
3e étage
mouai bon la c suicidaire
dsl ta tjr pa sauter par la fenetre
bon bah je vois que je suis de trop, j´y vzi et apres je serai
bon je dois i aller saute pa par la fenetre enfin je te verai peut etre o infos comme sa
si ya quelqun?! pour le rapel cé moi sev....
je vous deteste
Et ouais !
a! tu le sai toi!
Non, je parle pour parler, voilà.
re tlm ! !!!!!