ga
. ..
Est-ce que c´est moi qui ai GA
oulalalalalalalala : ça saranj po !
ba non
c moi ! !!!!!!!!!! ( jvé 2vnir ossi fol keu ! )
Mimisims Tu sais dire autre chose que " ba non" ?
ba si
kiskool88c de vote fote vous m avez rendu folle
nan t pa folle
a g croiyai
cy pour te fair plaisir
mince alor lol
j´rigole ( c po bo d´mentir )
mé eeeeeeee
koi g rien dit
ta penser tro fort