c la 1er fois que je vous vois sur ce topic. ca va
Mimisims
Niveau 9
31 octobre 2004 à 14:31:37
moi ca va et toi?
hawaigirl
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:31:50
ça va tbien moi jsui surtou sur ltopic d habitués
Mimisims
Niveau 9
31 octobre 2004 à 14:33:00
pourtant je suis deja venu ici
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:33:20
moi je vais bien, mais j´peut pa aller sur le topic des habitué j´ecrit seulement depuis vendredi
hawaigirl
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:35:10
a bon mé ta écri tte a leur à 1min dinterval !
Mimisims
Niveau 9
31 octobre 2004 à 14:35:33
a
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:36:48
oui mai c parce que je me suis inscrit il y a trés longtemp mais tt les forum ou j´allais avant été mort. d´ou coup je venais plus jusqua je decouvre le forum des sims2