CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 août 2010 à 16:26:12

Ah oui mince... :(
Je m'arrangerai ! :oui:

derkeal
derkeal
Niveau 10
15 août 2010 à 16:26:53

j'espère bien ! :noel:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 août 2010 à 16:27:45

Oh bah mince je dois laisser l'ordi à ma mère ! :(
Je vais réessayer avec le mien ! :fou:
Mais si la connexion ne va toujours pas... Je te souhaite une bonne fin d'aprèm' ! :coeur:

derkeal
derkeal
Niveau 10
15 août 2010 à 16:28:34

Ok, bonne fin d'aprèm à toi ! :coeur:

Au cas où... :-(

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 août 2010 à 16:29:59

Merci mais ça va en fait, je me suis déconnectée puis reconnectée, et maintenant ça va ! :oui: :-d

derkeal
derkeal
Niveau 10
15 août 2010 à 16:30:28

Tant mieux ! :hap: :fete:

Mais c'est quoi le problème au juste ? :(

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 août 2010 à 16:31:58

Aucune idée, je pense que c'est à cause des sims 3. xD
( J'avais lancé le jeu ). :o))

derkeal
derkeal
Niveau 10
15 août 2010 à 16:32:38

Je pense pas qu'un problème de connexion soit dû à un jeu. :(

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 août 2010 à 16:33:41

Ouaip', mais bon le principal c'est que ça marche ! :fou:

derkeal
derkeal
Niveau 10
15 août 2010 à 16:34:54

Ouais c'est clair que c'est vrai ! :hap:

Moi perso c'est très rare les problèmes de connexion, et pourtant j'habite dans un patelin paumé ! :hap:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 août 2010 à 16:36:07

Bah t'en plains pas alors ! :hap:

Mais puisqu'ici je suis sur une connexion wifi... 'Faut pas que je m'éloigne de trop du routeur, sinon tout plante... :-(

derkeal
derkeal
Niveau 10
15 août 2010 à 16:40:10

j'ai une connexion wi-fi aussi, j'ai même un clef. :oui:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 août 2010 à 16:44:18

Ah ok. :-p
Moi aussi je suppose, en fait j'en sais rien. xD

derkeal
derkeal
Niveau 10
15 août 2010 à 16:45:11

Ah ok. :noel:

Alors, tu regardes toujours sicraite staury ? :hap:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 août 2010 à 16:46:59

Non, moi je regarde Sicrêtte Steauri. :oui:
Et j'ai pas honte, j'en suis fière ! :hap:
C'est ça le pire... :-(

Quelle émission intéressante. :oui: :fou: :bave:

derkeal
derkeal
Niveau 10
15 août 2010 à 16:47:53

T'es carrément fière de regarder un truc ? :ouch2:

Boaf, franchement c'est nul, mais je respecte tes gouts... :cool:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 août 2010 à 16:49:40

M'ouais bon, "fière" c'est peut-être pas trop le mot... :fou:

C'est pas si nul que ça, surtout que cette année y'a une fille qu'a le même secret que moi... :-( ( J'étais dégoûtée au début, mais j'm'en suis remise :oui: )
:fou:

derkeal
derkeal
Niveau 10
15 août 2010 à 16:50:23

C'est quoi ? :)

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 août 2010 à 16:51:06

Devine... :cool:

derkeal
derkeal
Niveau 10
15 août 2010 à 16:51:46

Je sais pas, je connais pas leur secrets vu que je regarde pas ! :( :noel:

La vidéo du moment