baloo --> vi c p etre la soluc mais la fille a dans c désir de voir le fantome de son pére Sinon pitite kestion ? est c k quelqu´un a reussi a vaincre la faucheuse et si oui comment . Parce k moi j´ai vu trop tard le truc et la faucheuse a pris le sim sans k je puisse faire quoik ce soit alors si vs pouviez m´aider pour le prochain...
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:08:35
bah tu va sur http://membres.lycos.fr/telerealitesim/ et tu clique sur inscription
baloo55
Niveau 8
31 octobre 2004 à 09:10:52
il suffit de cliquer sur la faucheuse avec un sims que tu peux controler, qui est réveillé et qui n´est pas en train de mourrir et tu fait " suplier" ( pese a leur fair arreter ce qu´ils font parce que la faucheuse ne va pa attendre que ton sim a fini de faire son tableau pour tuer l´autre sim...)
baloo55
Niveau 8
31 octobre 2004 à 09:11:26
pense
parcimonie
Niveau 7
31 octobre 2004 à 09:12:19
oki merci baloo
baloo55
Niveau 8
31 octobre 2004 à 09:13:01
hinomi --> j´croi que je vais pas participer, je suis pas super pour ce qui est " creation de sim"
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:15:38
bah si tu veut je te la crée et tu fais le reste
baloo55
Niveau 8
31 octobre 2004 à 09:18:01
et le reste c´est quoi ?
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:18:38
bah le reste du formulaire sur le site
baloo55
Niveau 8
31 octobre 2004 à 09:27:55
ok si tu veux...
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:32:09
g juste besoin ke tu me dise la couleur des cheuveu d yeux et des vetement. t couleur prefere en faite
baloo55
Niveau 8
31 octobre 2004 à 09:34:40
fait-la brune au cheveux long, avec des yeux vert.
Met lui une belle robe rouge, un truc bien cher...
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:35:24
oki c parti
baloo55
Niveau 8
31 octobre 2004 à 09:37:50
j´te met quoi dans le champ " image" ?
Diabolo-x
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:43:42
Á votre avis si je fais un topic ( élection de miss sims 2005) ça fera trop de topic sur ça ou pas ? ?
maisa faut aussi dire que ce forum est sur les sims 2 et que le topic que j´aimerais créer a un rapport avec les sims2
baloo55
Niveau 8
31 octobre 2004 à 09:45:03
y a bcp de chance pour qu´on te mette et
Diabolo-x
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:46:28
Ouais mais le topoic aura un rapport avec les sims2