Salut, je suis en vacances !!! Hey mais maintenant c'est PTDR-topic ou plûtot devrai je dire !!!!
Amos :
Pk chut ??
Lili : 'sais pas j'ai oublié.
AmosdragonPosté le 25 juin 2010 à 04:13:07 Oh putain imagine si on débilite un de ces posts quand il est saoul.
~> Ou bien un des pavés de Case ? ( )
Oh oui !
Oh non! Un autre pavé à lire.
Mais lui sera intéressant
un grand pavé
Tout fucké
Ho je comprend pas ce délire mais bon je ne fait que passé pour prendre le Dernier mot !!!
Ah ! Bravo !
Bravo !!!! Ha je sais je sais merci même si je ne sais pas pourquoi !!!
Je prends le dernier mot !
Tu disé zz !!!
Il disait que j'allais prendre le dernier mot :oui
Non, j'ai dit que j'allais donner ce dernier mot à Adeline.
Moi j'ai dit que j'allé me gardé pour moi le dernier mot !!!
Partager-le pour toutes les filles du fofo
je suis le dernier
Non, je ne tromperais pas Adeline !
Alors je le récupère de force