Nic : j'ai jamais dis que manger et jouer étaient chiant. J'ai dis ce qui m'ennuie comme par exemple l'école ou le solfège.
Je voulais juste rire, comme d'habitude jeune gomme.
Ouais mais là c'était raté comme tentative
Bon bah j'y vais j'ai de quoi à faire.
A plus jeune pomme.
Bonne journée, Amos !
Quelque chose qui ne te fait pas perdre de temps ?
A plus
Ahh... enfin seuls.
'ouais, pas vraiment
Dommage pour vous, je suis encore là !
Ah mais c'est pas dommage du tout !
C'est pas grave, tant que c'est vous.
Ok, puisque je vous gêne pas, eh bah je reste.
Ok, reste
Owii! Une c'est bien, mais deux c'est mieux!
Pas de soucis ! ( ou de sushis ? )
Euh... non merci. C'est pas vraiment de la viande?
Neeeeems
Nico ~> Non, c'est du poisson cru.
NEEEEEMS ??!
Ah. Les végétariens peuvent donc manger ça.