CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 juin 2010 à 04:28:52

Bonne idée, d'ailleurs je vais t'imiter de ce pas, ou de celui-ci :o))

dj_lili
dj_lili
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:38:58

Boum est enfin de retour :fete: !!!
Mais j'imagine que Boum ne voudra toujours pas nous dire pourquoi cette pénible absence :o)) !!!

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:06:00

Waw quel accueil :rouge: :coeur:
J'suis partie qu'une semaine, hein... :o))

Lili > effectivement vous n'en saurez rien :p)

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:43:10

Ouah c'est fou, ça a semblé plus long qu'une semaine ! :o))

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:06:15

Bah tant mieux pour vous parceque je vais pas être là pendant les vacances d'été, alors vous allez avoir l'impression d'avoir de suuuuper loongues vacs x)

zz38
zz38
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:12:33

C'etait vraiment long sans toi.

dj_lili
dj_lili
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:34:37

Tu nous a manqué Boum :oui: !!!!
Mé c pa grave si tu veux pas nous le dire :p) (je comprend)!!!

case2000
case2000
Niveau 34
15 juin 2010 à 19:47:03

Tu m'as terriblement manqué Boum :coeur: ! Je suis transporté de joie à l'idée de te revoir :p) :fete: !

dj_lili
dj_lili
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:57:32

Cade drague encore :o)) !!!

dj_lili
dj_lili
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:58:13

:desole:
Cade = Case

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:23:20

Aaaah vraiment, c'est un accueil vraiment très chaleureux :coeur:
Je vais m'absenter plus régulièrement, tiens :noel: ...

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:37:45

Ah ouais, moi aussi tiens. :o)) xD

dj_lili
dj_lili
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:22:48

Ha non ne parté pas vous 2 :nonnon: !!!
Vous êtes le filles les plus sympa du fofo :cool: sans vous c'est pas pareil :oui: !!!

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:29:50

Merci Lili ! :-d :rouge: ( Bon en même temps des filles sur le forum y'en a pas des masses :rire2: ).

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:33:01

Ouais c'est sur :o))

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:41:15

Bah le nombre est bien suffisant :coeur: Mais non ne partez pas ! On va se sentir tout triste sans vous :snif:

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
16 juin 2010 à 03:51:47

Je vous jure que je fais un malheur si vous avez l'audace de disparaître, mes jolies! :snif: :peur:
Vous êtes si... si... si délicieuses! Vos yeux scintillent comme le diamant, vous avez le don de m'envoyer au septième ciel avec vos regards lumineux! A chaque seconde, je m'en veux de ne pas être plus près de vous, juste pour m'assurer que vous allez bien! Je suis comme une montre: j'ai besoin d'une pile pour fonctionner, et cette pile, c'est vous! :coeur:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
16 juin 2010 à 04:30:07

Ah Nic, toujours aussi charmeur.

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
16 juin 2010 à 04:41:38

C'est naturel, que veux-tu. :cool:

zz38
zz38
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:01:55

Non Adeline, ne parts pas !

La vidéo du moment