:b
zenico! match nul! alor tu me reparle ou pas?
Tchô à tous !
Plus personne, tant pis !
si si ya moi
Ah !
!Je poste ce message sur un disque dur de 160 Go, en remplacement de l´autre de 200 que j´avais avant, et qui est naze.
Tout ça pour dire de ne rien dire, et pour gagner
Pfff, . .. !
LeCitoyen au passage
Salut, Pckit 2 !
Allé qui gagne moi bien sûr ! !!!!
boing boing
re- ( 30 secondes de merde)
Maintenant à moi Hi hi hi
Tu disais ?
bon ca 2 heures ke je suis pa venu sur ce topic et je gagne encore
Ben allé je gagne
dsl mai la c moi