c moi gagne
que pensez vous de la sim ke g fait
http://membres.lycos.fr/hinomi/sim1.jpghttp://membres.lycos.fr/hinomi/sim2.jpghttp://membres.lycos.fr/hinomi/sim3.jpghttp://membres.lycos.fr/hinomi/sim4.jpghttp://membres.lycos.fr/hinomi/sim5.jpg
olééééééé
oooooooooooléééééééééééééééééééé
Au Lait !
oooooolééééééé
olééééééééééééééééééééééolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
oliiiiiiiiiiiiiiii
je l´é
au lit
allo??? allo??? a l´eau
ouééé
oléééééééééééééééééé
:p
. ..
. ..............................................