j´ai un sims qui a pour aspiration la connaissance. il est adulte, il a 27 jour avant d´etre senior ( grace a l´elexir) et il a tout les point sauf en logique ( 5 points) et en netoyage ( 2)
je lui fait apprndre la logique, et quand il arrive a 9 points, je sauvegarde. Il arrive au bout de cette vompetence et je me met a aprendre le netoyage.
Sauf que (
) arrivé a 8 points de netoyages, " erreur, windows : memoire virtuelle insufisante" " windows va augmenter votre memoire virtuelle"
( bon ok si tu veux, vas-y j´attend...)
Mais c´eut été trop beau ! " erreur, cette aplication doit fermer"
nnaaaaannnn
j´ai tout perdu
faut que je recommence a 9 points de logique et 2 points de netoyage
mais bon... c´est pas grave, j´ai gagné !