CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

zz38
zz38
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:40:25

Félicitation pour tes notes, Boum. :fete: :fete:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:15:35

Merciiii :p)

case2000
case2000
Niveau 34
25 mars 2010 à 19:49:43

"En plus, contrairement à ce que les gens croient quand je leur donne mes notes, le soir je travaille maximum 15 minutes ^^ "

:d) Idem quand j'enchaîne les 15 ou les 19 dans des matières ou devoirs dit difficiles "ouais mais c'est normal que t'ai ses notes là, tu dois pas avoir de vie sociale et réviser pendant 3h chaque soir" "Bah non maximum 15 minutes et encore quand je suis un dans un beau jour et puis après basta" personne ne me croit oO....

zz38
zz38
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:54:35

Qui c'est qui te dis tu n'as pas de vie social ? :question:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:05:15

Case > Ouf enfin quelqu'un qui me comprend :coeur:
Le pire c'est qu'en général ces gens là, il se foutent de moi quand je travaille en classe, mais en attendant ils me disent qu'ils travaillent 2heures par soir chez eux :peur: :(

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:30:22

Ouah ! :ouch: Moi j'ai étudié 2 heures de la géo, aujourd'hui. xD ( bon en même temps j'ai glandé, et j'ai écouté de la musique en même temps ). :rouge:

M'ouais et moi genre, quand j'ai des beaux points, j'ai toujours droit à des "ah oui mais toi, c'est normal...".
Ca m'énerve. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 22:39:22

C'est pas très dûr aussi le secondaire, on s'entend là-dessus. :(

Les gens sont jaloux Adeline, moi au contraire je leur dit : Ah, mais c'est bon ton résultat ! :-d

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
26 mars 2010 à 12:24:07

Gentil Lptit :coeur: :hap:

Liline > Oh tu sais, moi aussi quand j'écoute de la musique ou que je fais quelque chose d'autre en même temps, je met beaucoup plus de temps :-p

zz38
zz38
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:00:56

C'est dur aussi le college. :(

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:16:54

Oui, mais ça dépend aussi des profs :-(
Quand je vois que la prof de français nous dit "si vous avez 9/20, c'est que vous avez bien travaillé :hap: ", c'est légèrement désespérant --'

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:48:45

Ah moi c'est le contraire. Ma prof de français, si t'as 20/20, elle te félicite même pas ( en fait elle te dit rien du tout ), mais si t'as 5/20, elle commence à te gueuler dessus comme pas possible. :fou:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:51:56

Ce que je voulai dire par là, c'est qu'elle note très sévèrement, puisque pour elle 9 c'est une bonne note... autant dire qu'elle ne met pas des notes au dessus de 13 :(
Mais par contre pour un 4, elle gueule aussi :fou:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:38:42

Ah, je vois. :fou:

zz38
zz38
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:44:37

Vos profs ils sont tres durs. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 22:20:53

9/20 c'est mauvais, non ? :(

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
27 mars 2010 à 04:24:31

Un peu oui, c'est 45%.
Boum: Euh, d'accord. Tant pis, j'aurais voulu mettre... arf, je ne m'en rappelle plus.

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
27 mars 2010 à 09:29:24

Lptit > Oui c'est mauvais, donc si on fait un travail qui vaut 16 dans un collège public, cette prof nous met seulement 9 :(

Nico > Tu aurais voulu mettre quoi ?

case2000
case2000
Niveau 34
27 mars 2010 à 11:23:13

"Qui c'est qui te dis tu n'as pas de vie social ? " :d) Tout ceux qui sont un peu jaloux de ne pas avoir d'aussi bonnes notes que toi alors qu'ils ne glandent vraiment rien de leurs journées :o)) .

Certains d'entre eux sont vraiment persuadés que je ne profite jamais de la vie et que je suis 24h/24 et 7j/7 le nez dans mes cahiers pour réviser :fou: :noel: !

Sinon pour reprendre les remarques pertinentes de Boum mes profs c'est un peu dans le même genre : mon prof de français pour reprendre un exemple, "Alors Natacha ce n'est pas mal je suis assez satisfait de ton travail dans l'ensemble, tu t'es bien investis sur le sujet et je t'encourage à continuer sur cette voie....tu as donc un 6.5/20" .

Ou encore ma prof de gestion très exigeante qui m'a donnée une belle frayeur une fois :d)

"Oh Florian mais qu'est ce qui s'est passé? Je ne comprend vraiment pas ce qu'il vous est arrivé, je dois avouer que je suis très surprise et déçue par vos résultats...Pourtant en cours vous comprenez bien, vous participez, vous semblez même passionné par ce que l'ont fait.

Oh là là là ce n'est vraiment pas possible, je suis sûre que ce n'est qu'une mauvaise passe, et que vous allez travailler encore plus pour améliorer vos résultat futurs je suis vraiment affligée pour vous. Tenez prener vore copie vous avez un 13.75/20 "

:o)) Bon ok j'avais eu 17 au contrôle d'avant mais 13.75 ce n'est pas non plus la fin du monde pour moi, personnellement, de la façon dont elle me disait ça avec en plus un regard triste je croyais que j'avais eu un 5/20 oO.

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:46:23

"Alors Natacha ce n'est pas mal je suis assez satisfait de ton travail dans l'ensemble, tu t'es bien investis sur le sujet et je t'encourage à continuer sur cette voie....tu as donc un 6.5/20"

Ton prof est plus redoutable que le mien :peur:
Je te plains sincèrement :-(

A mon dernier contrôle de maths, même scénario que toi : "c'est décevant je m'attendais a mieux etc..."
Bon d'accord j'ai eu 12.5/20, mais on est 2 sur 31 a avoir eu la moyenne, et il y avait environ 15 notes entre 0 et 5/20 :ouch:

zz38
zz38
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:45:26

Vos profs ils sont tres exigeants. :fou:

La vidéo du moment