"Qui c'est qui te dis tu n'as pas de vie social ? "
Tout ceux qui sont un peu jaloux de ne pas avoir d'aussi bonnes notes que toi alors qu'ils ne glandent vraiment rien de leurs journées
.
Certains d'entre eux sont vraiment persuadés que je ne profite jamais de la vie et que je suis 24h/24 et 7j/7 le nez dans mes cahiers pour réviser
!
Sinon pour reprendre les remarques pertinentes de Boum mes profs c'est un peu dans le même genre : mon prof de français pour reprendre un exemple, "Alors Natacha ce n'est pas mal je suis assez satisfait de ton travail dans l'ensemble, tu t'es bien investis sur le sujet et je t'encourage à continuer sur cette voie....tu as donc un 6.5/20" .
Ou encore ma prof de gestion très exigeante qui m'a donnée une belle frayeur une fois
"Oh Florian mais qu'est ce qui s'est passé? Je ne comprend vraiment pas ce qu'il vous est arrivé, je dois avouer que je suis très surprise et déçue par vos résultats...Pourtant en cours vous comprenez bien, vous participez, vous semblez même passionné par ce que l'ont fait.
Oh là là là ce n'est vraiment pas possible, je suis sûre que ce n'est qu'une mauvaise passe, et que vous allez travailler encore plus pour améliorer vos résultat futurs je suis vraiment affligée pour vous. Tenez prener vore copie vous avez un 13.75/20 "
Bon ok j'avais eu 17 au contrôle d'avant mais 13.75 ce n'est pas non plus la fin du monde pour moi, personnellement, de la façon dont elle me disait ça avec en plus un regard triste je croyais que j'avais eu un 5/20 oO.