Bonjour à tous, j´ai un problème lors de l´installation il met :"erreur de transfert du fichier : TSData/Res/sims3D:Objects09.package. Il me demmande si je veux recommencer ou annuler, je mets recommencer mais ca ne fonctionne pas.
Quelqun aurait-il une solution.
Merci d´avance