Lptit & zz38
Blague à part j'ai réellement une idée de livre dans ma tête bon pour l'instant je me suis contenter de prendre une multitude de notes ces derniers mois pour étoffer le background à son maximum et je pense que je vais commencer l'introduction lors des vacances qui s'annoncent vendredi.
Bon c'est juste un petit projet comme ça, je pense que ça n'aboutira réellement jamais mais je continue à le faire vivre car j'utiliser tout un tas d'idées assez novatrices dans l'univers de la science fiction après tout il ne faut pas oublier que les grands comme Isaac Asimov (Le Cycle de la Fondation, des Robots, de L'Empire etc....) ou encore Frank Herbert (Dune) sont partis de rien et sont aujourd'hui considérés comme des maîtres du genre maintes fois repris d'ailleurs (Star Wars et Warhammer 40 000 en tête qui doivent beaucoup d'éléments aux bases posées par le cycle de la Fondation).
Bon loin de moi l'idée de réinventer le genre ou de figurer au Panthéon des grands je crois tout de même à une réussite possible de mon roman. Après tout si les études échouent cela pourra toujours me faire une petite porte de sortie.
SNB
Massively Multiplayer Online Role Playing Game plus exactement, bref c'est l'un des rares types de jeux qui ne m'interessent pas du tout sur PC. Les MMORPG sont en effet beaucoup moins riches que les RPG tout court rien qu'au niveau des quêtes on se retrouve tout le temps avec des trucs simplistes "va me tuer 50 machins" "rapporte moi 10 peaux de bidule" "va parler à truc qui se trouve à pétaouchnok" ce qui est assez redondant au final.
Sans compter qu'à part des exceptions il faut payer un abonnement mensuel qui plane souvent aux alentours des 13-14 €....Je me vois mal débouser autant d'argent pour un jeu vidéo bon excepté si vous êtes amateurs des serveurs dits privés mais bon c'est très limite niveau légal c'est mêmme illégal il me semble donc bon autant s'acheter Morrowind et Oblivion on paye le jeu et après on est tranquille pour des centaines d'heures de bonheur.