Non, mais on a eu beaucoup de pluie ! Je suis allée faire les courses a pied a 20 minutes de chez moi avec un parapluie qui se retournait tout le temps !
Adeline14
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:20:17
Ah, dommage. sacré parapluie !
Boumblang
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:21:35
Sacré vent, plutot !
Adeline14
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:25:32
M'ouais, c'est sûr. Ici ça va, il n'y a pas beaucoup de vent. ^^
Boumblang
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:27:54
Maintenant ça va ! Je viens de regarder par la fenêtre, il ne pleut plus et il n'y a plus de vent !
Oh non, ça veut dire que je vais devoir ramasser les feuilles !
Adeline14
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:29:21
C'est pas de chance, ça !
Boumblang
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:30:29
Je vais encore profiter un peu de l'ordi avant que ma mère rentre, alors !
Adeline14
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:31:25
T'as raison, profites-en. ^^
Boumblang
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:33:19
Ouaip (technique de récupération du dernier mot)
Adeline14
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:35:02
Pas mal. Mais ta technique n'aura pas duré longtemps. ^^
Boumblang
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:35:38
Oh noooon ma mère est rentrée J'y vais, @+
Adeline14
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:37:36
Okay, bon ramassage de feuilles !
Pseudo supprimé23 décembre 2009 à 16:12:36
?
Adeline14
Niveau 10
23 décembre 2009 à 16:22:15
C'est rien Lptit, t'inquiètes.
case2000
Niveau 34
23 décembre 2009 à 17:05:25
Je vous reprend le dernier mot douce demoiselle de mon coeur .
Adeline14
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:11:41
Je le re-reprends.
Boumblang
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:49:17
En fait tout a l'heure je n'ai pas ramassé les feuilles, je suis juste allée prendre ma douche
Adeline14
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:08:30
Ouah, j'ai pas l'air débile, là.
Boumblang
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:18:33
Mais a la base je devais aller ramasser les feuilles