ca c bien vrai et pi l´uniforme te va si bien . ...
baloo55
Niveau 8
29 octobre 2004 à 11:27:21
aah le prestige de l´uniforme !
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:27:38
oléééééé me voici de retour!
Hyuga2305
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:40:10
Ah moi ! !!!
baloo55
Niveau 8
29 octobre 2004 à 11:40:49
hyuga
parcimonie
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:43:00
ahhh k c bo de voir autant de gens polis.. lu tlm et pis faut arreter d´ecrire sur ce post; Zeni a fait un topic sur la charte et je pense kil devrai respecter celle ci Bon comme dirai baloo ceci sera le dernier post kon se le dise . ..
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:43:48
baloo55
Niveau 8
29 octobre 2004 à 11:45:08
parcimonie
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:47:36
koi... g dit quelk chose de drole ) Allez les gars soyez fairplay c mouaaaaaa ki gagne pis c tout
Hyuga2305
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:50:07
baloo lut tlm ! !!!!!
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:50:33
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:10:35
olééééééééééééééé
Hyuga2305
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:10:54
alienarmy
Niveau 9
29 octobre 2004 à 12:11:14
i love you
Hyuga2305
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:11:39
parcimonie
Niveau 7
29 octobre 2004 à 12:12:37
bon c bien bo tout ca mé y serai pas l´heure de manger??? allez bon apetit tlm a plus sur un autre topic hein???