CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 août 2009 à 17:56:17

Tant que ça ? :ouch2: Sinon son nombre dépasses les 300 000 si je me souviens bien.

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
29 août 2009 à 17:58:30

@Amosdragon : Façon de parler bien sur, je ne vais pas me prendre la tête a ce point pour ça ...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 août 2009 à 18:00:31

Appel-moi Amos simplement :ok:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
29 août 2009 à 18:01:53

Pas de problème ^^

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 août 2009 à 18:02:53

Merci ! Et en passant, une chance que c'était juste une façon de parler !

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
29 août 2009 à 18:05:06

Tu m'étonnes ! Parcequ'en arriver jusque là ... :fou:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
29 août 2009 à 18:05:15

C'est sûr. :o))

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
29 août 2009 à 18:07:17

N'empêche y a surement des gens qui sont comme ça :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 18:07:40

Oui la première a un nombre de fou O_o 330 000 je crois :ouch:

boulet62
Posté le 29 août 2009 à 11:44:43 Allez chier :-((

J'ai expldr :rire: Bonjour Boumblang ^^

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
29 août 2009 à 18:08:50

Boumblang ~> Ouais, malheureusement...

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
29 août 2009 à 18:10:32

Bonjour [lptit] =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 18:11:36

Le lobster est revenu ? :noel:

Je me présente Boum, je suis le noeliste de ce forum :noel: et le premier en plus :fete:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
29 août 2009 à 18:13:21

Ah d'accord ... c'est bon a savoir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 18:14:43

Ouais, fais gaffe à toi. :noel:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
29 août 2009 à 18:16:07

Je suis sur mes gardes :-p

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 août 2009 à 18:44:47

Oh, il y a aussi Vege : Le vampire du forum, même pas foutu d'abatre une simple bestiole... :honte:

Désolé de vous avoir laissé en plan... Ma mère voulait que je trie mes choses pour l'école... :hum:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
29 août 2009 à 18:47:52

Pas grave, on a tous des mêmes problèmes avec nos chères mamans :nah:

Il y a d'autres personnalités du fofo que je dois connaitre ^^ ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 août 2009 à 18:49:21

À part Arnaud le modo, Adeline la coquine et exito, je ne crois pas... Ah si Marie la souris :o)), Uzil le noeliste et c'est ça je crois.

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
29 août 2009 à 18:50:35

D'accord d'accord je prends note... Adeline c'est pour le rime ou c'est vrai :doute: ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 août 2009 à 18:52:37

Une connerie sortie de ma part à son intention ! :ok: Elle est trop gentille pour être comme ça ! :coeur: Et exito c'est simplement un faute de frappe en écrvant son vrai pseudo : Enzito :ok: L'autre variante de ma faute est enxito Et marie la souris je viens de l'inventer! :ok:

La vidéo du moment