pckit2 Zeni n´est pas venu de la journée mais il devrais venir dans la soirée ! !!!!
Sûr.
C´est Troll qui m´a dit ça ! !!!!!
je gagne
tout lmonde
enfin !
bandicooot t´es encore là ?
dsl pckit, j´avé prévnu ke je seré pa la dla jrnée!
maintenant je suis la juske 22h30 à pe pré!
Mais j´été plus là J´étais aller dormir.Sinon, pour mon décompte, 1 jour restant !Plus aucune interro ! Youpi !
bon courage pckit car lé vac c dla balle!
Sûr !
tiens voila notre encyclopédie!!
Et ouais, je suis de retour.
ca va bien?
Ouais, je me suis remis d´hier, mon cerveau était en ébultition.
tt le monde ! !