vou devriez vou détendr les ga
Je gagne je gagne la la la la la la la ! !!
qui auras le dernier mots suspense ! !
Moi bien sûr
moi quiand le topc aura coulé un jour je parlerais dessu et eup
Dernier mot. Pas le droit de retoucher son père! J´ai gagné!!!
non mais oh c´est MOI QUI GAGNE ! !!!!
Personne gagne tout le monde perd sauf moi qui gagne ! !!
Non, sauf moi et pas toi.
Ah bon tu crois ? ???
a toi topic
? !
Où est passé zenicoboy ?
Parti !
La plus étrange, la plus incroyable nouvelle du dernier trimestre, de l´année même !Zenicoboy est parti du forum pour un jour ?