j´avais pas vu que t´avais posé la question spider
spiderman84
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:08:52
pas grave !
Hyuga2305
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:10:20
Pas moi j´ai passé l´age des déssin animé ! !! Mais ça fais toujours plaisir de parlé ou revoir les dessin animé qui on bercé mon enfance, DBZ, Olive et Tom, les chevaliers du zodiaques etc...
spiderman84
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:11:10
Ben perso je regarde tjs les DB, DBZ, DBGT et les chevaliers du Zodiaque !
Antho_29
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:11:13
spiderman84
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:11:57
bon, aller je vais manger... bon app´ et @+
Hyuga2305
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:13:53
Moi aussi je regarde encore quelques fois DBZ, olive et tom j´ai des cassette lol ! !! Et quand France 5 a rediffusé Olive et Tom je me suis régalé a regardé ça avec plaisir ! !!
baloo55
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:14:26
bonap @+
Hyuga2305
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:14:29
oki Spider ! !!!!
baloo55
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:14:58
vous regardiez captain planet ?
Mysticke
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:18:56
me too je vai gamelle lol bon ap´ a tou le monde en tt k
Antho_29
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:19:17
sev22
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:03:16
Hyuga2305
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:03:55
Mysticke
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:10:02
bandicooot
Niveau 7
28 octobre 2004 à 13:18:36
salut tlm Je voulez demander avec coi on peut lire les fichier BIN ( a oui aussi je s´avait pas qui avait de gars qui s´interreser encort au power raner) ok merci d´avance
sev22
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:22:22
je vai vou en sortir une bonne hier soir j´ai remarquer qu´a chaque creation de sims ya des nouveau habit je sui en retard non? et un truc nouveau le canulard telephonique
baloo55
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:24:29
les bin, soient tu les lit avec un lecteur de cd virtuel ( deamon tools par exemple) mais il te faudra une image cd ( un truc en . ccd ou . cue) sinon tu le grave avec clone cd et tu met le cd dans l´ordi
sev22
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:27:21
en fait selon le caractere ya des truc nouveau cé ca en faite cé ke je voulé dire